Événements

« Retour  Voir tous les événements

Voir plus de photos »

Un magnifique été se profile pour Musique de chambre à Sainte-Pétronille

Communiqué:

Musique de chambre à Sainte-Pétronille est de retour pour une 34e année avec une saison estivale éclatante! 

En concert d’ouverture, le 29 juin, la célèbre soprano québécoise Karina Gauvin et le pianiste Michael McMahon vous charmeront par leur interprétation unique du répertoire lyrique. Les complices Blair Lofgren, violoncelliste et Peter Longworth, pianiste seront de passage le 6 juillet, suivis de trois musiciens de la relève Charlotte Paradis, altiste et les pianistes Mathieu Vaillancourt et Bruce Gaulin qui étonneront par leur sensibilité et leur virtuosité, le 20 juillet.

Vous serez heureux d’entendre le 3 août prochain, l’excellent pianiste québécois Charles Richard-Hamelin, l’un des solistes les plus en vue sur la planète classique, et le jeune et talentueux Quatuor Eurydice fera aussi son tour à l’Ile d’Orléans, le 10 août. Une magnifique saison qui se terminera le 17 août avec un trio de musique de chambre composé de Jacinthe Forand, flûtiste, Stéphane Fontaine, clarinettiste et Martin Dubé, pianiste dans un programme de musique du XXe siècle.

Abonnements de saison et différents forfaits disponibles!

Pour information et réservation : consultez notre site internet  www.musiquedechambre.ca ou composez le 418 554-7092.

Toute l'équipe de Musique de chambre à Sainte-Pétronille vous souhaite une excellente saison!

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré