Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Un engouement certain autour du Rodéo du Mont-Sainte-Anne

Par Thomas Verret 


Mesdames et messieurs, préparez-vous à enfiler vos bottes et vos chapeaux de cowboys pour le Rodéo du Mont-Sainte-Anne, qui aura lieu du 20 au 23 juillet. 

Avec plus de 2 500 personnes qui aiment la page Facebook de l'événement, on peut dire que la première édition de ce nouveau festival suscite un engouement certain. 

Dans la vidéo ci-contre, Danny Boucher, l'initiateur de l'événement, nous parle de la programmation. Aussi, le propriétaire du groupe JD, Pierre Tremblay, nous explique pourquoi l'entreprise a décidé de s'associer au Rodéo du Mont-Sainte-Anne à titre de présentateur officiel de l'événement. 

L'équipe du Rodéo du Mont-Sainte-Anne vous lance d'ailleurs le défi de remplir les 5 000 places assises afin de démontrer à tout le Québec que la Côte-de-Beaupré sait recevoir en grand. À vous de jouer maintenant!


Partager

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré