Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Vernissage de l’exposition Traversée du Regroupement BLEU

Saint-Laurent-de-l’île-d’Orléans, 7 juin 2017 – Afin de souligner l’arrivée du regroupement d’artistes BLEU au Parc maritime de Saint-Laurent encore cette année, un vernissage sera organisé pour l’inauguration de la nouvelle exposition sur voiles : Traversée.

Le regroupement d’artistes BLEU en collaboration avec le Parc maritime de Saint-Laurent vous convie au lancement officiel de l’exposition Traversée. Vingt-neuf artistes et artisans d’art ont été inspirés par La Course des Grands Voiliers 2017 pour créer de grandes œuvres sur voile accompagnées de textes inspirants. Un cocktail dînatoire sera offert afin de célébrer l’arrivée de cette magnifique exposition. 

Le cocktail dînatoire aura lieu le jeudi 22 juin 2017 à partir de 16h sous le grand chapiteau blanc du Parc maritime de Saint-Laurent. Vous aurez l’occasion d’admirer les œuvres sur le site du Parc maritime. L’entrée est gratuite pour tous et quelques bouchées seront servies sur place. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps. 

Le Parc maritime est fier de recevoir pour une quatrième année consécutive les œuvres originales du Regroupement BLEU. La beauté des voiles ajoute une offre artistique unique aux activités quotidiennes. Vous avez jusqu’au 17 août pour venir admirer cette exposition au Parc maritime.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré