Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

L’Équipe Option Boischatel se mobilise pour succéder à Yves Germain

Communiqué:

Boischatel, le 12 juin 2017 — Après cinq mandats particulièrement réussis, le maire Yves Germain annonçait récemment sa décision de se retirer de la vie publique. Grâce à son implication, son talent, son énergie et sa disponibilité Boischatel est devenue une municipalité qui fait envie.

«On ne remplace pas Yves Germain, on lui succède.»

C’est dans cette optique que l’équipe d’Option Boischatel a décidé de relever le défi et de poursuivre l’œuvre d’Yves Germain: faire de Boischatel un milieu de vie exceptionnel.

Sous la direction de Benoit Bouchard, actuel Conseiller du district  de la Montmorency (5) et candidat à la mairie, Option Boischatel propose une équipe comportant deux nouvelles figures *.

Michel Cauchon, district des Falaises (1)
Daniel Morin*, district du Chemin du Roi (2)
Vincent Guillot, district du Golf (3)
Natasha Desbiens, district des dolines (4)
Arnold Lessard*, district de la Montmorency (5)
Martine Giroux, district des Saphirs (6)

Consciente de la nécessité de maintenir un niveau acceptable de taxes municipales, l’équipe d’Option Boischatel compte poursuivre les mêmes objectifs d’amélioration de la qualité de vie de  tous les citoyens, de rigueur administrative et d’accès rapide et facile aux services municipaux et aux élus.

Benoit Bouchard et son équipe comptent  répondre aux besoins des citoyens en développant des solutions nouvelles aux problématiques en évolutions tout en consolidant les acquis essentiels. Le plan d’action d’Option Boischatel est en cours de préparation, il sera dévoilé lors de la diffusion de son programme électoral.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré