Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Voir plus de photos »

Caroline Simard remet la médaille de l'Assemblée nationale du Québec à Sylvain Landry

Communiqué:

Baie-Saint-Paul, le 19 décembre 2017. – La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, a remis, samedi le 9 décembre dernier, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à M. Sylvain Landry, afin de souligner son parcours professionnel inspirant comme chef de choeur et chanteur ténor de calibre international ainsi que sa contribution exceptionnelle au milieu artistique charlevoisien, notamment à travers le choeur polyphonique de Charlevoix qu’il a fondé et dirige depuis maintenant 20 ans.


La remise de la Médaille s’est déroulée à Saint-Irénée, dans le cadre du concert d’ouverture de la vingtième saison du Choeur polyphonique de Charlevoix qui présentait la Sunrise Mass, à la salle de concert du Domaine Forget.


«C’est un honneur de remettre la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à M. Sylvain Landry. Ce dernier constitue une source d’inspiration pour plusieurs et a su au fil des ans bâtir une belle amitié et une grande complicité avec les membres du Choeur polyphonique de Charlevoix. Son parcours exceptionnel sur les scènes d’ici et d’ailleurs et sa contribution de premier ordre au rayonnement de la musique classique en Charlevoix font de lui un Québécois d’exception», a déclaré Caroline Simard.


La médaille de l’Assemblée nationale du Québec est remise par les députés de l’Assemblée en guise de reconnaissance à des personnes ou des organismes de leur choix.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré