Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Nathalie Leclerc pressentie pour devenir candidate du PQ dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Par Thomas Verret

Selon nos confrères journalistes de la station de radio de Charlevoix, CIOH, le Parti Québécois aurait trouvé sa candidate dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré pour affronter la libérale Caroline Simard lors des prochaines élections qui auront lieu ce printemps. En effet, le PQ aurait décidé de miser sur Nathalie Leclerc, qui est nul autre que la fille de Félix Leclerc.

Toujours selon les informations obtenues par CIOH, la candidature de Mme Leclerc serait officialisée le 20 janvier à Baie-Saint-Paul. Le chef péquiste, Jean-François Lisée, sera d'ailleurs présent pour assister à l'investiture de la candidate.

Cette dernière en serait à sa toute première expérience en politique provinciale. Mère de trois enfants, elle s'est fait connaître pour la gestion de l'Espace Félix-Leclerc et de la Fondation qui porte également le nom de son père.

Le président de l'Association du Parti Québécois de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Josué Gaudreault, n'a pas voulu confirmer la nouvelle, mais il n'a pas nié non plus les informations de CIOH.

Plus de détails suivront dans les prochains jours.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré