Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Introductions par effraction et vols résolus dans Charlevoix

Communiqué:

Québec, le 9 février 2017 – Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Charlevoix ont effectué,  le 7 février dernier, quatre perquisitions et procédé à l’arrestation de trois individus en lien avec des introductions par effraction survenus dans la région de Charlevoix.


Des trois individus, Steven Jalbert, 23 ans, de Baie-Saint-Paul, a comparu le 8 février au palais de justice de La Malbaie pour faire face à divers chefs d’accusation tel qu’introduction par effraction, vol et fraude.  Les deux autres individus, tous deux âgés  de  31 ans, également de Baie-Saint-Paul, ont été libérés et comparaitront ultérieurement au palais de justice de La Malbaie sous des chefs d’accusation similaires.


Ces arrestations ont permis de résoudre une dizaine de dossiers d’introduction par effraction et vols survenus dans les régions de Baie-Saint-Paul, Les Éboulements et Saint-Hilarion depuis l’automne dernier. Les perquisitions ont permis de récupérer plusieurs biens de consommation dérobés au moment de ces larcins tels que téléviseur, vélo, outils, vêtements et plus encore.


Rappelons que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré