Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

En février, tout est mieux à deux le mardi!

Communiqué:

Beaupré, 12 février 2018 – Tout le mois de février, les plaisirs de l’hiver se partagent en duo les mardis au Mont-Sainte-Anne. Les prochains rendez-vous des Mardis Double sont les 13, 20 et 27 février, alors que la montagne propose un 2 pour 1 autant sur le billet de ski alpin que de ski de fond, de fat bike, de raquette et de randonnée alpine.


L’après-ski à deux

Les participants des Mardis Double à la montagne bénéficient aussi de privilèges et services en « 2 pour 1 », le jour même de leur visite. Ainsi, pour les skieurs et planchistes, la boutique Sports Alpins du Mont-Sainte-Anne offre deux locations ou mises au point d’équipement pour le prix d’une. Les adeptes de ski de fond profitent d’un 2 pour 1 sur la location d’équipement au Centre de ski de fond du rang Saint-Julien. Les amateurs d’après-ski seront aussi choyés avec les 2 pour 1 au Spa des Neiges de Beaupré et sur la bière au Chouette bar, à la station, où un chansonnier viendra clore la journée dans une ambiance chaleureuse. 

De précieux conseils de pro

De plus, les mardis 20 et 27 du mois de février, entre 11h et 12h, les skieurs et planchistes pourront obtenir des conseils d’un pro de l’École Sports de Neige TELUS du Mont-Sainte-Anne et ce, gratuitement. Les intéressés ont rendez-vous dans la piste « La Paradeuse » du Versant Nord afin d’échanger avec un de nos professionnels de la glisse.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré