Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Ouverture d’un camping municipal sur le Domaine Sainte-Anne pour la saison estivale!

Communiqué:

Sainte-Anne-de-Beaupré, le 16 mai 2018 – C’est maintenant officiel, le site des Rédemptoristes, le Domaine Sainte-Anne, ouvrira ses portes en juin prochain, et ce, pour toute la saison estivale.


En effet, la Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré et la congrégation des Rédemptoristes sont parvenus à une entente sur la gestion du site, lequel sera administré par la Ville durant l’été 2018. Celle-ci veillera à y effectuer les travaux d’entretien nécessaires à son accessibilité et s’occupera de la partie logistique.


C’est une bonne nouvelle pour les visiteurs qui apprécient ce site depuis des années. Rappelons que le tourisme sur la Côte-de-Beaupré et les activités autour de la Basilique attirent un très grand nombre de visiteurs chaque année.

Le maire de Sainte-Anne-de-Beaupré, Monsieur Jacques Bouchard a exprimé son enthousiasme face à ce nouveau projet : «Nous sommes heureux de cette entente. Nous nous assurerons de la gestion du site afin de permettre aux touristes de visiter notre belle région. Ceci va entrainer des retombées économiques considérables pour La Côte-de-Beaupré.»


Les bénéfices découlant de la location des emplacements du camping permettront à la municipalité de couvrir les frais d’entretien et de services offerts. Les modalités encadrant la location et la gestion du site seront déterminées prochainement et diffusées sur notre site internet à l’adresse www.sainteannedebeaupre.com.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré