Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Le Collège des Hauts Sommets remet le Génie Hommage à la députée Caroline Simard

C’est lundi soir dernier que se déroulait le Gala des Génies du Collège des Hauts Sommets. À cette occasion, un hommage a été rendu à Madame Caroline Simard, Députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, en lui remettant le prestigieux prix « Génie Hommage » décerné à leurs plus grands ambassadeurs.
 
C’est en présence des invités d’honneur, des parents, des élèves et du personnel que la présidente de la Coopérative de travail du Collège des Hauts Sommets a livré, au nom de ses collègues, un vibrant témoignage, reconnaissant tout le soutien et les actions concrètes faites par Madame Simard ces quatre dernières années.
 
« Tout comme les élèves qui seront honorés ce soir, Mme Simard a travaillé avec persévérance en nous accordant son support à de nombreuses reprises. Des gestes concrets pour faire valoir, connaître et reconnaitre le mission distinctive du CHS.» mentionné par Mme Lefrançois lors de l’hommage.
 
Le directeur général, M. Marc Charbonneau, qui a créé un lien professionnel étroit avec Mme Simard, est venu lui remettre la médaille du Collège des Hauts Sommets, ainsi que des fleurs. 
 
« Cet honneur me va droit au cœur. Je suis une très fière représentante, alliée et amie du Collège. Je poursuivrai en ce sens afin d’aider le Collège des Hauts Sommets à aller toujours plus haut, toujours plus loin, ensemble ! » a fait part Mme Simard lors de ses remerciements.
 
 

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré