Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Le Prix d’excellence de l’Association nationale des retraités fédéraux à la section de Québec

L’Association nationale des retraités fédéraux a remis son Prix d’excellence 2018 à la section de Québec, représentée par l’équipe du président de section Jean-Marc Demers, de L’Ange-Gardien, lors de l’assemblée générale annuelle tenue à Gatineau le 20 juin dernier.
« Notre association défend les droits des personnes aînés sur les dossiers les plus importants tels que la maltraitance, la santé et le logement, tout en protégeant les droits des retraités et leurs familles. Merci à tous ceux et celles qui s’impliquent généreusement comme bénévole, afin de maintenir le cap vers l’amélioration des services », a rappelé Me Jean-Marc Demers, bénévole auprès de cette association depuis une dizaine d’années.
Le président national, Jean-Guy Soulière, a couronné la section de Québec du Prix National d’excellence 2018 pour son recrutement et la mobilisation des membres. Ce prix reconnaît le plus haut degré de dévouement des bénévoles de la section de Québec devant les 175 000 membres au Canada, représentés par les 250 délégués des 79 sections.
« J’ai toujours considéré la section de Québec comme une section modèle », a souligné M. Soulière.
Le territoire de la section de Québec s’étend de l’ouest de la ville de Québec aux Îles-de-la- Madeleine, et des frontières des États-Unis au nord du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle comprend 7 000 membres, dont 5 000 dans la grande agglomération de Québec-Lévis.

BV : Jean-Marc Demers est notamment entouré du président de l’Association nationale des retraités fédéraux, Jean-Guy Soulière, et de sa conjointe, Micheline Lefrançois. Photo Courtoisie



Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré