Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Voir plus de photos »

Prix d’excellence Cecobois pour la Ville de Beaupré


Communiqué – En juillet 2018, la compagnie Cecobois invitait les municipalités à participer au recensement des bâtiments municipaux intégrant le bois afin de faire accroitre l’utilisation de ce matériau dans leurs infrastructures.
À la suite de notre participation, la Ville de Beaupré est fière d’annoncer, que lors du gala des prix d’excellence du 21 février dernier qui rassemblait près de 300 personnes, Cecobois a remis un prix à M. Pierre Renaud, maire de la Ville pour souligner le choix de la Ville d’utiliser le bois pour la construction du Pavillon Van Bruyssel. Adjacent au Centre multifonctionnel, ce pavillon d’aire de service et d’entrepôt reprend le langage architectural du bâtiment. Le choix d’une structure en bois lamellé-collé vient renforcer la volonté de la Ville d’utiliser le bois dans ses nouvelles infrastructures.
Nous tenons à souligner l’équipe de projet : MDA, Stantec, Douglas Consultants, Unigertec, CLT Outaouais et Art Massif.
 


Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré