Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Voir plus de photos »

Édition record pour le cocktail bénéfice de la Télévision d’ici

Communiqué – À n’en pas douter, la population de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans apprécie sa télévision communautaire. La preuve, pas moins de 180 personnes, un nouveau record, ont pris part à la 7e édition du cocktail bénéfice de la Télévision d’ici présentée le 11 avril, à l’hôtel Château Mont-Sainte-Anne.

Tenue sous la présidence d’honneur du directeur général de la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré, M. Martin Leclerc, l’activité de financement a permis d’amasser un montant record de 10 000 $.
« Le canal 609, celui de la Télévision d’ici, est un de mes favoris. Je regarde souvent l’émission 1 heure d’ici pour m’informer de ce qui se passe dans la région. J’apprécie aussi les autres émissions produites par la dynamique équipe de la Télévision d’ici. Leur personnel chevronné a réalisé la vidéo de la distinction corporative de notre caisse et je suis emballé par la qualité de cette production », a commenté M. Leclerc.
Le président du conseil d’administration de la Télévision d’ici, M. Noël Asselin, a tenu à remercier l’implication de M. Leclerc dans la réussite du 7e cocktail bénéfice en lui remettant une plaque commémorative. M. Asselin a tenue à remercier les personnes présentes de leur appui à la cause de leur télévision communautaire depuis 34 ans.
M. Asselin a profité de la soirée pour rappeler les faits marquants de la dernière année, notamment les embauches de personnes expérimentées dans le domaine des médias, soit le journaliste Marc Cochrane et le coordonnateur Michel Cloutier.
Invitée à prendre la parole, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Mme Émilie Foster, a souligné l’importance de la Télévision d’ici dans le développement de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans et la qualité des émissions produites. Elle en a profité pour annoncer qu’il remet une somme de 1 000 $ via le programme Soutien à l’action bénévole.
Les participants ne sont pas repartis les mains vides puisque des prix de présence totalisant une valeur de plus de 7 000 $ ont été attribuées lors de cette soirée caritative.


Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré