Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Voir plus de photos »

La Côte-de-Beaupré recrute à la Foire de l'emploi de Québec

Communiqué:

Beaupré, le 12 avril 2018 – Développement Côte-de-Beaupré a mené une mission régionale à la Foire de l’emploi | Capitale-Nationale - Chaudière-Appalaches, qui s'est déroulée les 6 et 7 avril derniers au Centre de foires de Québec.


Le projet a été réalisé en collaboration avec trois entreprises locales: Caron et Guay, Résidence Mont Champagnat et Simard Cuisine et Salles de bains. Ces entreprises se sont présentées aux chercheurs d’emploi avec plus de 67 postes à combler. Au total, une centaine de curriculum vitae ont été récoltés.


«Par cette mission, nous voulions pour la première fois réunir des entrepreneurs d’ici permettant ainsi d’offrir une offre attractive pour le venue d’une nouvelle main-d’oeuvre. Nous avons mis en évidence le dynamisme de notre région en démontrant le caractère unique de sa qualité de vie», mentionne M. Bernard Paré, directeur général de Développement Côte-de-Beaupré.

Le projet s’inscrit dans un plan de soutien aux entreprises de la Côte-de-Beaupré qui font face à une rareté de la main-d’oeuvre. Déployé en 2018 à la recommandation du conseil d’administration de Développement Côte-de-Beaupré, ce plan propose plusieurs innovations visant à soutenir la croissance de l’économie de la région.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré