Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Paul St-Pierre Plamondon s'installe à l'Île d'Orléans avec sa petite famille

Nouvellement résident de la municipalité de Saint-Jean, Paul St-Pierre Plamondon se plaît beaucoup à l'Île d'Orléans et souhaite s'y établir de façon permanente avec sa femme et ses deux jeunes enfants.

La question qui est sur toutes les lèvres maintenant : est-ce qu'il aimerait suivre les traces de l'ex-première ministre du Québec, Pauline Marois, et se présenter dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré aux prochaines élections?

« Ce n'est pas exclu, confirme le chef du Parti Québécois. Cela étant dit, bien honnêtement, à ce stade-ci, en pleine pandémie, on est pas en train de se demander dans quelle circonscription je vais poser ma candidature. Ça va se faire ultérieurement. Donc, je ne l'exclus pas, particulièrement si je me retrouve à long terme dans le comté. Pour le moment, mes priorités sont de rebâtir le parti, de relancer son financement et d'être pertinent en temps de pandémie », précise le principal intéressé.

Écoutez Paul St-Pierre Plamondon nous parler de sa nouvelle vie d'insulaire et de son travail comme chef du PQ dans l'entrevue qui suit.

Partager

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info