Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

15 500 $ en bourses d'études

Par Thomas Verret

La Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré a toujours eu à cœur la réussite académique de ses membres. Chaque année, la Caisse se fait un devoir d'encourager des jeunes de la région dans la poursuite de leurs études. En 2017, cette implication s'est traduite, en autres, par la remise de bourses d'études totalisant 15 500 $ dans le cadre du programme Ma bourse, mon avenir de Desjardins.

«C'est une priorité pour Desjardins d'accompagner notre clientèle jeunesse dans leurs études, car ils doivent déployer des efforts importants pour réussir. Nous voulons être présents pour les soutenir dans leur parcours étudiant», explique Guylaine Lefrancois, Directrice Marché aux particuliers à la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré.

Partager

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info