Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Une année exceptionnelle dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Par Thomas Verret

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Caroline Simard, dresse un bilan très positif de la dernière année. Elle est fière des réalisations des derniers mois, que ce soit dans Charlevoix, sur la Côte-de-Beaupré ou à l'Île d'Orléans. Au cours de l'année 2017, plus de 120 M$ ont été investis dans la circonscription.

Caroline Simard souhaite maintenant poursuivre dans la même lignée en 2018 et dans les années à venir, alors qu'elle sollicitera un autre mandat l'automne prochain lors des élections provinciales.

«Ça va faire bientôt quatre ans que je suis l'heureuse députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, qui inclue également l'Île d'Orléans. Il y a plusieurs dossiers d'importance en cours que je veux voir se réaliser. Le bilan de 2017, comme ceux des dernières années, est positif. On voit que la circonscription se porte mieux depuis 2014, mais elle peut se porter encore mieux. C'est là que je veux me rendre avec les intervenants du milieu et les élus», a-t-elle commenté sur le plateau de l'émission 1 heure d'ici. L'intégral de l'entrevue est disponible ci-dessous.

Partager

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info