
Soirée bénéfice Aux Trois Couvents
Communiqué
CHÂTEAU-RICHER, le 2 mars 2018 - Aux Trois Couvents est heureux d’annoncer la tenue de la 3e édition de sa soirée-bénéfice sous le thème de la gastronomie, qui aura lieu le jeudi 3 mai prochain à 18 h. C’est avec grand plaisir que monsieur Normand Fortier, directeur général de L’Ange-Garden Ford, a accepté la présidence d’honneur de l’événement.
Depuis 2016, la soirée-bénéfice est organisée selon une nouvelle formule qui allie gastronomie et découvertes dans le but de récolter des fonds pour la poursuite de la mission de l’organisme. Aux Trois Couvents est un lieu de diffusion régional qui cherche à faire connaître, mettre en valeur et promouvoir l’identité culturelle de la Côte-de-Beaupré, notamment dans une perspective socio-ethnologique. Lieu de rencontres et de partages, il se veut le témoin actif de l’histoire d’hier et le promoteur de la culture d’aujourd’hui.
Une ambiance festive attendra les invités de cette 3e édition : animation musicale, découvertes culinaires et performance artistique seront au menu. Les convives auront également l’occasion de participer à un encan silencieux. Cet événement de réseautage, le plus important de la Côte-de-Beaupré, est à ne pas manquer ! Date de l’événement : Jeudi 3 mai 2018, dès 18 h Lieu : Aux Trois Couvents, 7976, avenue Royale, Château-Richer Prix du billet : 100 $