
Le Mont-Sainte-Anne se joint à la Epic Pass
Communiqué:
• RCR se joint à la passe Epic pour le début de la prochaine saison de ski 2018-2019 dans une alliance à long terme, Whistler Blackcomb et RCR faisant désormais partie de l’offre canadienne.
• Les détenteurs d’un laissez-passer Epic recevront sept jours de ski dans une des stations de RCR et ce, sans restriction de dates. Les détenteurs d'un laissez-passer Epic 7 jours et Epic 4 jours recevront l’équivalent en journées de ski dans une des stations de RCR, toujours sans restriction de dates. Les détenteurs des diverses passes Epic bénéficieront de 50% de rabais sur les journées subséquentes.
• Les détenteurs d'un laissez-passer Epic peuvent se rendre directement aux remontées mécaniques avec leur passe dans les centres de villégiature de la compagnie RCR et ainsi contourner la billetterie.
• Les détenteurs d'un abonnement de saison RCR, y compris le RCR Rockies Pass, recevront 50% de réduction sur les billets de ski de toutes les stations appartenant à Vail Resorts.
BROOMFIELD, le 5 mars 2018 - Vail Resorts, Inc. (NYSE: MTN) et Resorts of the Canadian Rockies (RCR) ont annoncé aujourd'hui que les six stations de ski du groupe RCR à travers le Canada (Fernie Alpine Resort, Kicking Horse Mountain Resort et Kimberley Alpine Resort en Colombie-Britannique, Nakiska en Alberta, et Mont-Sainte-Anne et Stoneham au Québec) rejoindront l'Epic Pass, un produit chef de file de l'industrie, dans une alliance à long terme débutant la saison d'hiver 2018-19, liant ainsi les meilleurs centres de villégiature au Canada sur une passe unique pour les skieurs et planchistes canadiens.
«Nous sommes ravis d'accueillir les stations du groupe RCR sur la passe Epic pour la saison d'hiver 2018-19, offrant aux skieurs et aux planchistes des centres de villégiature de classe mondiale dans huit pays. La famille de stations de ski qui composent le groupe RCR compte parmi les terrains de jeux d'hiver les plus recherchés par les skieurs et les planchistes du monde entier, a déclaré Kirsten Lynch, directrice du marketing chez Vail Resorts. Nous offrons la plus grande variété en ski et en planche pour le meilleur rapport qualité-prix et ce, sur toutes les passes de saison dans l'industrie.»
«Resorts of the Canadian Rockies est ravie de se joindre à la passe Epic et d’offrir, en compagnie de Whistler Blackcomb, le meilleur du ski et de la planche au pays, a déclaré Tom Rosner, vice-président du marketing et des ventes de RCR. Nous sommes heureux de nous associer à Vail Resorts, chef de file de l'industrie, car la passe Epic présente les meilleures stations de ski au monde. Nous sommes impatients de commencer à accueillir les détenteurs de la passe Epic dans toutes nos stations la saison prochaine.»
Kicking Horse et Fernie, situées dans le sud-est de la Colombie-Britannique sur la légendaire « Powder Highway », sont peut-être les plus connues de la famille des stations du groupe RCR. Elles sont régulièrement classées parmi les 10 meilleurs centres de villégiature au Canada avec leur abondance annuelle de neige. Kicking Horse, également connue sous le nom de « Capitale de la poudreuse au Canada », est située juste à l'extérieur de la charmante ville historique de Golden. Elle offre un mélange de terrains experts avec un des plus grands dénivelés en Amérique du Nord. Accueillant le World Freeride Tour, la station de ski est connue pour ses quatre grands bols alpins, ses 85 longues chutes abruptes et ses courtes périodes d’attente aux remontées mécaniques. Fernie possède quant à elle plus de 1 011 hectares (2 500 acres) de terrain skiable et 1 082 mètres (3 550 pieds) verticaux avec ses 142 pistes et ses cinq bols alpins. Ayant la réputation d’offrir la meilleure poudreuse dans les Rocheuses canadiennes, Fernie est un véritable terrain de jeu hivernal pour les skieurs et les planchistes de tous niveaux.
Kimberley Alpine Resort revendique fièrement avoir le plus de soleil de toutes les stations au Canada. Située au sud-est de la Colombie-Britannique, près des deux tiers de ses 80 pistes et sous-bois sont classés débutant ou intermédiaire, ce qui permet aux skieurs et aux planchistes de se détendre et de profiter des vues magnifiques. Pour les clients à la recherche d'un terrain plus expert, il y a des pistes expertes à l'arrière de cette superbe montagne.
Dans la région de Kananaskis, Nakiska est une station familiale offrant une variété de terrains, y compris des pistes parfaitement damées et une zone d'apprentissage très populaire. La montagne, qui accueillait les épreuves alpines aux Jeux Olympiques d'hiver de 1988, se trouve à seulement 45 minutes à l'ouest de Calgary et à proximité des restaurants et des établissements de classe mondiale du village de Kananaskis.
Située à seulement 30 minutes de la belle ville de Québec, le Mont-Sainte-Anne est connu pour offrir à ses clients des paysages spectaculaires sur le magnifique fleuve Saint-Laurent. Le Mont-Sainte-Anne possède des conditions de neige incroyables, de longues pistes damées et des activités familiales. La destination voisine, la Station touristique Stoneham, comporte 42 pistes réparties sur trois montagnes avec une dénivellation de 345 mètres. De plus, Stoneham offre le plus grand domaine de ski de soirée au Canada avec un réseau de dix-neuf pistes disponibles.
Voici les avantages pour les détenteurs de passes Epic, Epic 7 jours et Epic 4 jours, ainsi que les détenteurs de passes de saison RCR et RCR Rockies Pass.
-Epic Pass™: Les détenteurs d'un laissez-passer Epic recevront un total de sept jours de ski ou de planche à neige sans restriction de dates dans les stations du groupe RCR. Une fois que les sept jours ont été utilisés, les détenteurs de laissez-passer peuvent obtenir 50 % de réduction sur les billets supplémentaires aux stations du groupe RCR. Les détenteurs de ce laissez-passer auront l'avantage de se rendre directement aux remontées et d’éviter la billetterie. La passe Epic offre un accès complet à Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone et Arapahoe Basin au Colorado; Park City au Utah; Heavenly, Northstar et Kirkwood au lac Tahoe; Stowe Mountain Resort au Vermont; Afton Alps au Minnesota; Mt. Brighton au Michigan; Wilmot Mountain dans le Wisconsin; Whistler Blackcomb au Canada; et Perisher en Australie, sans restriction de dates. La passe Epic offre également un accès limité à Telluride au Colorado; Les 3 Vallées, Paradiski et Tignes-Val D'Isère en France; 4 Vallées en Suisse; Arlberg en Autriche et Skirama Dolomiti en Italie; et Hakuba Valley au Japon.
·La passe Epic de 7 jours: Les détenteurs d'un laissez-passer de 7 jours recevront jusqu'à sept jours de ski ou de planche à neige dans les stations du groupe RCR, sans aucune restriction de dates. Après sept jours, les détenteurs de laissez-passer peuvent obtenir 50% de réduction sur les billets supplémentaires aux stations du groupe RCR. Les détenteurs de ce laissez-passer auront l'avantage de se rendre directement aux remontées et d’éviter la billetterie. Le laissez-passer de 7 jours comprend sept jours sans restriction à Whistler Blackcomb, Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Telluride, Park City, Heavenly, Northstar, Kirkwood, Stowe et Arapahoe, ainsi que sept journées gratuites additionnelles à Afton Alps, Mt. Brighton ou Wilmot Mountain.
·La passe Epic de 4 jours : Les détenteurs d'un laissez-passer de 4 jours recevront jusqu'à quatre jours de ski ou de planche à neige dans les stations du groupe RCR sans aucune restriction de dates. Après quatre jours, les détenteurs de laissez-passer peuvent obtenir 50% de réduction sur les billets supplémentaires aux stations du groupe RCR. Les détenteurs de ce laissez-passer auront l'avantage de se rendre directement aux remontées et d’éviter la billetterie. Le laissez-passer de 4 jours comprend quatre jours sans restriction de dates à Whistler Blackcomb, Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Telluride Park City, Heavenly, Northstar, Kirkwood, Stowe et Arapahoe, ainsi que quatre journées supplémentaires gratuites à Afton Alps, Mt. Brighton ou Wilmot Mountain.
·Les détenteurs d’abonnement de saison des stations RCR ainsi que les détenteurs de la carte RCR Rockies recevront 50% de réduction à l’achat de billets de ski à travers les stations du groupe Vail Resorts.
Les détails sur toutes les passes de la saison 2018-19 de Vail Resorts peuvent être consultés sur www.epicpass.com lors de leur mise en vente le 6 mars 2018.
À propos de RCR
Compagnie fièrement canadienne, Resorts of the Canadian Rockies Inc. (RCR) est le plus grand propriétaire / exploitant de stations de ski privées en Amérique du Nord. Il possède six stations de ski au Canada, notamment : Nakiska Ski Area en Alberta; Fernie Alpine Resort, Kimberley Alpine Resort et Kicking Horse Mountain Resort en Colombie-Britannique; et Mont-Sainte-Anne et Stoneham au Québec. En plus des stations de ski de l’entreprise, RCR possède et exploite également un certain nombre de propriétés d'hébergement, de terrains de golf et une centrale de réservation. Renseignez-vous au www.skircr.com.
À propos de Vail Resorts, Inc.
Vail Resorts, Inc., à travers ses filiales, est le premier opérateur mondial de stations de ski. Les filiales de Vail Resorts exploitent 11 stations de ski de classe mondiale et trois stations de ski en secteur urbain, y compris Vail, Beaver Creek, Breckenridge et Keystone au Colorado; Park City au Utah; Heavenly, Northstar et Kirkwood dans la région de Lake Tahoe en Californie et au Nevada; Whistler Blackhomb en Colombie-Britannique, Canada; Perisher en Australie; Stowe au Vermont; Wilmot Mountain au Wisconsin, Afton Alps au Minnesota et Mt. Brighton au Michigan. Vail Resorts détient et/ou assure la gestion de grands hôtels sous la marque RockResorts, de même que le Grand Teton Lodge Compagny à Jackson Hole, Wyoming. Vail Resorts Development Company est la filiale de planification et de développement immobilier de Vail Resorts, Inc. Vail Resorts est une société cotée à la bourse de New York (NYSE : MTN). Le site Web de la compagnie est www.vailresorts.com et celui s’adressant aux consommateurs est le www.snow.com.