
Caroline Simard confirmée candidate libérale dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré
Entourée de plus de 150 militants et sympathisants, Caroline Simard a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré aux prochaines élections générales de 2018.
En présence de plusieurs maires de la circonscription, dont ceux de Boischatel, Château-Richer, Beaupré et Saint-Tite-des-Caps, réunis à la salle des loisirs de Saint-Hilarion, le 24 mai, la tombeuse de la première ministre du Québec, Pauline Marois, lors du scrutin du 7 avril 2104, Mme Simard a déclaré qu’elle sollicite un second mandat avec la ferme intention de continuer à être très présente, proactive et à l’écoute au cours des quatre prochaines années, autant pour les citoyennes et les citoyens, que pour les élus municipaux et les acteurs économiques.
Appuyée de la ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, et du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Moreau, l’adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme a rappelé qu’elle avait Charlevoix-Côte-de-Beaupré, incluant l’Île d’Orléans, tatouée sur le cœur.
« Je me plais à le répéter : j’ai entièrement confiance en Charlevoix, la Côte-de-Beaupré et l’île d’Orléans qui bénéficient de nombreux atouts et de la présence de gens dynamiques qui possèdent la volonté de se prendre en main. Ensemble, assurons-nous une meilleure vitalité et diversité économique aux bénéfices de nos communautés », a mentionné Mme Simard.