
Un bilan positif pour Nathalie Leclerc
La candidate du Parti Québécois dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Nathalie Leclerc, établit un bilan positif de ses cinq mois de campagne préélectorale. Elle a présenté les principales actions qui ont été posées par elle et son équipe en vue de favoriser sa victoire, le 1er octobre 2018.
« Depuis la fin de janvier de cette année, je consacre plusieurs heures par semaine pour participer à des rencontres nationales et régionales de notre Parti et à des discussions avec des élus municipaux et des représentants des organismes communautaires de mon comté », a affirmé Mme Leclerc.
Ces divers contacts lui ont permis de constater cette volonté de tous à contribuer à rendre notre société et notre région plus fortes et plus prospères. Elle souhaite s’impliquer, avec enthousiasme, afin de faciliter la réussite de ce projet collectif.
À titre de candidate, elle a assisté aux échanges sur la plate-forme nationale de son Parti qui préconise l’existence d’un « État fort au service des gens ». Elle a eu à exprimer ses opinions sur la nécessité d’un pouvoir réel des régions dans les champs, entre autres, de la santé et de l’éducation.
Elle a insisté sur l’importance de promouvoir des politiques permettant l’émergence de PME et la création d’emplois. Elle a soutenu des mesures touchant les personnes aînées, la réussite scolaire et les familles. C’est avec fierté qu’elle défendra ces diverses mesures.
« Elles ont des solutions très concrètes qui répondent aux attentes de mes électrices et de mes électeurs », précise-t-elle.
En vue de concevoir sa plate-forme locale, elle a amorcé une tournée dans le but de connaître les suggestions des maires et des préfets de notre territoire, des présidents des commissions scolaires et des représentants d’organismes communautaires pour solutionner certains problèmes de sa circonscription.
Elle privilégie le « porte-à-porte » pour se sensibiliser davantage aux préoccupations de ses concitoyennes et de ses concitoyens. À la suite de ces démarches, elle compte diffuser son plan d’action dans les prochaines semaines.
Elle se dit confiante d’obtenir l’appui des électrices et des électeurs de notre comté. Pour mériter cette victoire, elle travaillera sans relâche avec son équipe, d’ici le 1er octobre.
« Pour moi, l’été 2018 ne constituera pas une période de vacances », ajoute Mme Leclerc.