
Place au Rodéo Mont-Sainte-Anne et à son incroyable programmation!
Communiqué – À la suite du grand succès de sa première édition, le comité organisateur de Rodéo Mont-Sainte-Anne a tout mis en œuvre pour répéter l’expérience cette année encore! Alors que les vacances estivales battent leur plein, les festivaliers et amateurs de rodéo sont attendus au Mont-Sainte-Anne du 19 au 22 juillet pour un week-end complètement cow-boy!
De grandes primeurs à ne pas manquer! « Les amateurs de sensations fortes seront servis cette année! s’est exclamé Danny Boucher, fondateur et organisateur de l'événement. En plus des 11 épreuves d'agilité qui sont bien sûr de retour, nous en accueillons deux nouvelles à ne manquer sous aucun prétexte : le Bullmania et le Xtrême Bullfighter, des affrontements impressionnants entre des athlètes de tauromachie et des animaux coriaces. »
Le festival présente aussi plus de 15 spectacles sous le chapiteau Rock IGA Extra Boucherie Chouinard et fils. Parmi les nouveautés 2018, le Dimanche adrénaline offrira aux spectateurs une prestation de l'icône internationale du freestyle motocross Ben Milot ainsi qu'une compétition du Circuit Hommes Forts, des athlètes canadiens de force.
Tout au long du festival, les soirées dansantes se tiendront sous le chapiteau Montagnais et seront animées par dix écoles de danse country. La famille occupe encore une place importante au cœur de l'événement avec sa Place de la famille FM 102.9 qui offrira jeux gonflables, clowns, maquillage et le fameux Milot Land.
Au sujet de Rodéo Mont-Sainte-Anne Du 19 au 22 juillet, le Rodéo Mont-Sainte-Anne offre pour toute la famille quatre jours de festivités, de spectacles, de découvertes et surtout d’émotions fortes. Près de 30 000 personnes, 300 chevaux et taureaux et 600 cowboys et cowgirls seront présents pour faire vivre la fièvre du rodéo sur la Côte! Pour obtenir toutes les informations sur la programmation et les forfaits disponibles, rendez-vous au www.rodeomontsteanne.com.