
Le gouvernement du Québec alloue 25 000 $ au Rodéo Mont-Sainte-Anne
Communiqué – Le gouvernement du Québec est heureux d’annoncer son appui au Rodéo Mont-Sainte-Anne qui se déroule jusqu’au 22 juillet.
La députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, a annoncé aujourd’hui l’attribution d’une aide financière de 20 000 $ pour soutenir la 2e présentation de cet événement. L’appui consenti provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale. À cela s’ajoute un montant de 5 000 $ octroyé par la ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet.
Citations :
« Le gouvernement du Québec est fier d’appuyer des activités en plein essor tel que le Rodéo Mont-Sainte-Anne. Cet événement attire des amateurs de partout et met en lumière l’accueil chaleureux et la joie de vivre de la population de la Côte-de-Beaupré. C’est une occasion en or de faire rayonner une fois de plus notre belle région. De l’émerveillement et du plaisir assurés pour tous! »
Sébastien Proulx, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale
« Moteur de développement économique de premier plan, les festivals et évènements animent toutes les régions du Québec et témoignent de la créativité et de l’originalité de notre destination. Le rodéo Mont-Sainte-Anne fait partie de ces évènements rassembleurs et dynamiques qui attirent des milliers de visiteurs qui profiteront certainement de leur passage pour découvrir les attraits touristiques de la région touristique de Charlevoix. Cette diversité dans l’offre touristique contribuera à leur faire apprécier tout ce que le Québec a à offrir. »
Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie
« Je me réjouis de l’aide financière apportée par le gouvernement du Québec au Rodéo Mont-Sainte-Anne. En plus de faire rayonner la Côte-de-Beaupré, cet événement rassembleur démontre que nous pouvons faire de grandes choses et que nous avons raison d’y croire. Je suis fière de soutenir les initiatives de chez nous qui animent notre milieu et profite à nos communautés. »
Caroline Simard, députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme