
Du jazz manouche au Parc maritime de Saint-Laurent
Communiqué – Le 7 septembre prochain, le Parc maritime de Saint-Laurent accueillera le trio jazz Des Sourcils. Formé des guitaristes Antoine Angers et Mathias Berry ainsi que du contrebassiste Alexis Taillon, le groupe Des Sourcils sont des maîtres du jazz manouche qui n’ont rien à envier aux Lost Fingers!
Fondé en 2008, le groupe compose des pièces manouches originales aux accents folk, rock et pop, dans la pure tradition du genre! Depuis, les membres du groupe se produisent un peu partout au Québec ainsi qu’au Canada et aux États-Unis. Leur tournée 2018 les mènera au Parc maritime, et c’est avec une immense joie que Saint-Laurent pourra les accueillir, les découvrir ou les revoir.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le vendredi 7 septembre au Parc maritime de Saint-Laurent. Ouverture des portes à 18 h.
Les billets sont en vente dès maintenant. Réservez le vôtre rapidement au 418 828 9672 (laissez vos coordonnées et le nombre de billets désirés sur la boîte vocale si pas de réponse), ou à info@parcmaritime.ca. En prévente au coût de 15 $, 20 $ à l’entrée le soir même.
Ne manquez pas cette occasion unique de venir bouger et festoyer au son Des Sourcils, un groupe talentueux bien de chez-nous!
Le Parc maritime de Saint-Laurent est ouvert de 10 h à 17 h tous les jours. Tarifs de 5 $ d’entrée, gratuit pour les résidents de Saint-Laurent. Nos guides interprètes se feront un plaisir de vous faire découvrir ce site patrimonial d’importance!
Et que dire de notre boutique… à découvrir!
Pour informations : 418 828 9672 ou à info@parcmaritime.ca