
La députée fédérale, Sylvie Boucher, prend le pouls des acteurs locaux de sa circonscription
Communiqué – La tournée « À l’écoute des Québécois » du Parti conservateur du Canada s’est arrêtée à Sainte-Anne-de-Beaupré, le 6 septembre dernier. Cette rencontre aura permis à la députée fédérale de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d'Orléans—Charlevoix, Sylvie Boucher, responsable des Affaires rurales canadiennes et du Développement économique pour les régions du Québec, d’écouter les préoccupations des élus et des gens d’affaires de sa circonscription.
Réunis autour d’une table ronde, les participants ont eu l’occasion d’exprimer leurs idées, leurs aspirations et leurs attentes envers le gouvernement fédéral. La pénurie de main-d’œuvre, l’immigration, la saine gestion des ressources naturelles et de la faune, la méconnaissance des programmes fédéraux et la nécessité d’améliorer les réseaux de télécommunications figurent parmi les principaux sujets qui ont été abordés.
La députée Sylvie Boucher indique que cette rencontre aura donné droit à des échanges enrichissants avec les acteurs économiques locaux de son comté.
La tournée « À l’écoute des Québécois » découchera sur la production d’un rapport rassemblant toutes les idées des intervenants rencontrés aux quatre coins de la province.
« Ces discussions me seront donc fort utiles lorsque mes collègues du Québec, le chef conservateur Andrew Scheer et moi, seront rendus à l’étape d’élaborer une plateforme électorale toute québécoise. C’est pourquoi je tiens à remercier personnellement tous les gens qui ont participé à cette importante table ronde », conclut Mme Boucher.