Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Caroline Simard s’engage à demeurer une alliée des jeunes de la circonscription

Communiqué – La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, prend l’engagement de maintenir la proximité établie durant son premier mandat avec les jeunes de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, en demeurant accessible et à leur écoute, en reconnaissant leur apport à la société québécoise ainsi qu’en les aidant à réaliser leurs projets collectifs et individuels.
Cet engagement est dévoilé après une activité de financement au profit de la Maison des jeunes de Boischatel à laquelle Caroline Simard a participé samedi.  Notons qu’au cours de la dernière année, cette dernière a été nommée « membre à vie » et « coup de cœur 2017 » de la Maison des jeunes qui, d’ailleurs, attribuait ce titre pour une toute première fois à une personne élue. 
« J’ai eu le privilège quand j’étais adjointe parlementaire du premier ministre - volets Jeunesse, Petite enfance et Lutte contre l’intimidation, de rencontrer des groupes de jeunes de partout au Québec, dans le cadre du mandat que m’avait confié ce dernier, soit celui de procéder au renouvellement de la Politique québécoise de la jeunesse. À chacune de ces occasions, j’ai découvert des jeunes allumés, déterminés et inspirants qui m’ont donné le goût d’en savoir plus sur leur réalité, leurs intérêts et leurs préoccupations. C’est ainsi que j’ai créé un lien de confiance avec des organismes jeunesse de ma circonscription, puis que j’ai voulu les appuyer dans leurs initiatives et dans leurs recherches de financement, ce que je fais depuis de multiples façons. Je veux que les jeunes de chez nous rayonnent et continuer à les soutenir pour y arriver! », a dit Caroline Simard.
La candidate du Parti libéral du Québec réitère qu’elle croit en les générations futures et que le Parti libéral est le parti le plus populaire auprès des jeunes. Elle en profite pour inviter les jeunes citoyens de Charlevoix, de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans à l’appuyer en votant pour elle, le 1er octobre prochain, afin qu’elle obtienne un second mandat.
 


Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info