
Caroline Simard veut travailler à l’implantation d’une piste cyclable de Château-Richer à Cap-Tourmente
Communiqué – La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, s’engage à travailler à l’implantation d’une piste cyclable dans le cadre d’un second mandat, en collaboration avec la MRC de La Côte-de-Beaupré.
Cet engagement fait suite à des discussions s’étant déroulées avec le maire de Château-Richer, M. Jean Robitaille, et avec des citoyens de la Côte-de-Beaupré. Elle répond aussi à l’invitation de la MRC de La Côte-de-Beaupré de considérer ce projet parmi les priorités des quatre prochaines années.
« La Côte-de-Beaupré propose des paysages magnifiques, de même qu’un patrimoine riche qu’il fait bon découvrir! Elle se veut un territoire prisé par les amateurs de plein air qui y viennent pour pratiquer une multitude d’activités sportives et récréatives. Le prolongement de la piste cyclage réjouirait à la fois les citoyens de la Côte-de-Beaupré et les visiteurs. Il permettrait en plus de promouvoir la pratique de l’activité physique et les saines habitudes de vie! », a affirmé Caroline Simard.
La candidate du Parti libéral du Québec invite la population à voter pour la continuité et la stabilité, donc à voter pour elle, le 1er octobre prochain. Elle rappelle qu’elle a pris dès le début de la présente campagne électorale les engagements de poursuivre son travail pour la réalisation du projet de revitalisation du quai de Sainte-Anne-de-Beaupré; que le Parti libéral s’est déjà engagé à soutenir le développement des projets de transport en commun et de transport collectif et adapté sur les territoires de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans vers la ville de Québec et vice-versa; de même que d’offrir la gratuité aux étudiantes et étudiants à temps plein ainsi qu’aux personnes aînées qui utiliseront le transport en commun, ce qui s’applique au service de transport collectif et adapté PLUMobile, puis à un véritable service de transport collectif qui serait développé avec le Train de Charlevoix.