
Première édition de l’exposition collective Le meilleur de soi
Communiqué – Le RICCB – Regroupement des intervenants culturels de la Côte-de-Beaupré – vous invite à l’exposition collective Le meilleur de soi, du 29 novembre au 23 décembre 2018. Le vernissage en présence des artistes et des partenaires aura lieu le jeudi 29 novembre dès 17 h 30, à la Galerie Ni Vu Ni Cornu.
Propulsée par le RICCB, « cette exposition est la première édition consacrée aux artistes de la Côte-de-Beaupré et membres du Circuit des créateurs. Rassemblant 17 artistes et une vingtaine d’œuvres, elle a pour but le rayonnement des artistes de la région en arts visuels et en métiers d’art – émergents et professionnels de toutes les générations. Elle met sous les projecteurs une œuvre forte et représentative de leur démarche artistique.
De l’aquarelle à l’acrylique, de la fibre textile au fer forgé, en passant par la photographie à la sculpture installative, les œuvres sélectionnées font état de réflexions contemporaines touchant l’histoire, le patrimoine, la nature, la féminité, le féminisme, la vie et la mort, l’acceptation et l’introspection. À leur manière, les artistes modifient les façons de penser, de voir et de s’émouvoir en créant des objets uniques porteurs de message. »
Lieu : Galerie Ni Vu Ni Cornu, 10 005, avenue Royale, Sainte-Anne-de-Beaupré
Dates : 29 novembre au 23 décembre 2018
Vernissage : jeudi 29 novembre, dès 17 h 30
À propos du RICCB
Le RICCB a comme but de rassembler et de concerter les intervenants culturels de la MRC de la Côte-de-Beaupré pour réaliser des actions et des projets mobilisateurs ayant comme objectifs le développement, la diffusion et la mise en valeur des arts et de la culture sur la Côte-de-Beaupré.