Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Invitation de la Fondation PMT Roy

Communiqué - Depuis ses débuts, PMT ROY appuie des organismes de bienfaisance, des organismes sans but lucratif ainsi que diverses activités de bénévolat, contribuant ainsi à bâtir des communautés solides. Dans le but de perpétuer les valeurs de ses fondateurs, de demeurer équitable et transparent vis-à-vis les organismes soutenus et de donner une couleur régionale à ses implications, PMT ROY a mis en place une structure philanthropique qui répond à sa réalité d’entreprise en croissance.
Le 13 septembre dernier avait lieu le lancement officiel de La Fondation PMT ROY. L’objectif de la fondation est de verser chaque année un montant déterminé, sous forme de dons provenant de l’entreprise elle-même, mais aussi de différentes activités de financement organisées par son personnel, dans les différentes régions de la province. La Fondation PMT ROY répond aux besoins de différents organismes de bienfaisance dont les ressources sont consacrées à l’aide à la jeunesse, à l’éducation et à la santé.
Afin de répondre adéquatement aux demandes de tous les organismes faisant appel à son support, un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation PMT ROY aura lieu jeudi le 28 février 2019 au Centre d’Art La Chapelle à Québec. Cette soirée rythmée sera animée par le groupe de musiciens, Samuel Jean Band, mené par Samuel Jean, participant de « La Voix 6 ». Leur répertoire varié saura plaire à toutes et à tous.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous lors de cette soirée.
Vous pouvez vous procurer dès maintenant des billets au coût de 50 $, en communiquant avec Marie-Catherine Roy au 418 872-5567 poste 1512. Courriel : mariecatherine.roy@pmtroy.com

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info