
On lance la Relâche à la frontale au Mont-Sainte-Anne!
Communiqué – Les festivités de la Relâche seront lancées à la lueur des lampes frontales le vendredi 1er mars au Mont-Sainte-Anne, dans le cadre d’une Descente à la pleine lune! Ce ne sera que le début d’une panoplie d’activités offertes à la montagne de Beaupré et chez sa station-sœur Stoneham, du 2 au 10 mars 2019. Voici quelques étoiles de la programmation qui donneront le goût aux familles de s’élancer vers les pentes!
Calèche et chevaux miniatures à Stoneham
Cette activité mériterait un grand prix de « cuteness » si ceci existait! Les chevaux miniatures sont certainement les bêtes les plus mignonnes et méconnues! Du 5 au 8 mars à la Station touristique Stoneham, ils offriront des balades en calèches aux enfants et se laisseront cajoler.
Du 2 au 10 mars, les familles auront aussi droit à des ateliers de bricolage et de maquillage, aux populaires jeux gonflables (10 h à 15 h) ainsi qu’à la présence des Forces armées qui seront sur place pour partager leur savoir sur la construction d’un Igloo et la survie hivernale.
Le fameux bar à bonbons au sommet du Mont-Sainte-Anne
En avez-vous entendu parler? Il était sur toutes les lèvres des jeunes et moins jeunes il y a deux ans lors de sa première apparition! Vu sa popularité digne des stars de Disney, il taille peu à peu sa place au sein des grands classiques de la Relâche au Mont-Sainte-Anne (ouverture du 2 au 17 mars). Autres classiques qui se doivent d’être mentionnés : la cabane à sucre en montagne située dans la piste familiale La Pichard ainsi que les jeux gonflables et feux de joie à la base de la montagne.
Détails sur la Descente à la pleine lune :
• 1er mars, 21h15
• Rendez-vous à la remontée des bulles (Express du Sud)
• Activité gratuite avec un billet valide pour la soirée même
• Lampe frontale obligatoire
• Ouvert à tous (enfants accompagnés d’un adulte)