
Un encan chinois précieux pour Arts et Reflets
Communiqué – Le comité organisateur du symposium de peinture Arts et Reflets de Château-Richer est très heureux d’annoncer que 15 000 $ ont été récoltés le samedi 27 avril dernier au Centre communautaire Olivier-Le Tardif à l’occasion de l’encan chinois annuel en présence de plus de 250 personnes.
Plusieurs invités de marque étaient présents à la soirée tels que le maire de Château-Richer, Monsieur Jean Robitaille et Madame Émilie Foster, députée provinciale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, François Renaud, directeur général de la Ville de Château-Richer, et Caroline Patry-Joncas, conseillère municipale à la Ville de Château-Richer.
Ainsi, grâce à la générosité des gens présents et de la population, mais surtout des commanditaires et des artistes qui se sont impliqués à nouveau cette année, le comité récolte une somme importante pour la tenue de l’événement. Rappelons que cet impressionnant montant représente d’ailleurs la principale source de financement du symposium Arts et Reflets.
Le comité organisateur tient aussi à remercier tous les bénévoles qui se sont déplacés et qui étaient présents à l’encan, à l’animateur, Monsieur Louis-Philippe Leclerc, pour sa généreuse implication ainsi qu’à Monsieur Mario Simard qui a procédé au tirage des billets gagnants.
Période d’inscription prolongée
Par ailleurs, le comité organisateur tient à informer la population que la période d’inscription pour participer au symposium a été prolongée. Ainsi, les artistes intéressés ont jusqu’au mercredi 15 mai pour acheminer le formulaire dument rempli. La 27e édition du symposium Arts et Reflets aura lieu du 9 au 11 août, à Château-Richer.