
Une programmation musicale du tonnerre pour les Championnats du monde de vélo de montagne UCI
Communiqué – Du 21 août au 1er septembre prochain, auront lieu, pour la 3e fois au Mont-Sainte-Anne, les Championnats du monde de vélo de montagne présentés par Mercedes-Benz et pour l’occasion, la programmation musicale sera du même calibre que celui des athlètes réunis à la montagne.
Avec des noms comme Geoffroy (photo), Valaire, Matt Lang, DJ Grandtheft, le Paul Deslauriers Band, Fjord et Punkrock High, tous les goûts musicaux seront servis et les soirées seront sans aucun doute aussi inoubliables que les nombreuses compétitions.
« En plus d’être la troisième fois que nous organisons des Championnats du monde de vélo de montagne au Mont-Sainte-Anne, nous célébrons, en 2019, le 30e anniversaire de cet événement UCI, souligne Chantal Lachance, vice-présidente production et marketing chez Gestev. La réputation festive du Vélirium n’est plus à faire, et ce autant parmi les visiteurs que les athlètes, nous nous devions donc de mettre toute la gomme pour que cette année soit plus endiablée que jamais ! »
Une programmation musicale qui plaira au plus grand nombre
Les passionnés de musique se doivent de réserver leur week-end du 30 août prochain. La soirée du vendredi 30 août aura une saveur country avec les prestations du Paul Deslauriers Band et de Matt Lang. Samedi, les amateurs de pop ambiante québécoise seront servis avec les spectacles de Fjord et de Geoffroy. Finalement, Valaire et DJ Grandtheft feront lever le party à coup sûr pour clore la dernière journée des Championnats du monde le dimanche 1er septembre. De nombreux autres artistes s’occuperont de l’ambiance musicale tout au long de l’événement. Programmation musicale détaillée au lounge Budweiser
Jeudi 22 août 16 h 30 – Amélie No
Vendredi 23 août 18 h 30 – Samuel Lussier
Samedi 24 août 16 h – Les Hangovers
Mercredi 28 août 20 h 30 – Val Thomas
Jeudi 29 août 21 h – Punk Rock High
Vendredi 30 août 18 h – Liana Bureau 20 h – Paul Deslauriers Band 22 h – Matt Lang 23 h 45 – DJ Reedo
Samedi 31 août 16 h 30 – Jesse Proteau 21 h – Fjord 22 h 15 – Geoffroy Minuit – DJ Reedo
Dimanche 1er sept. 16 h 30 – Anthony Roberge 21 h – Valaire 23 h – Grandtheft
Tous les spectacles sont gratuits, des frais de stationnement seront perçus.
Tous les détails de l’événement se trouvent sur le site www.msa2019.com.
À propos de l’événement
La Corporation Événements d’été de Québec mandate GESTEV à titre de producteur de l’étape de la Coupe du monde UCI au Mont-Sainte-Anne depuis 1991. Gestev a aussi produit les Championnats du monde de vélo de montagne UCI de vélo de montagne au Mont-Sainte-Anne trois fois, soit en 1998, 2010 et 2019, un record pour un comité organisateur. Créé en 2003, Vélirium est le festival international de vélo de montagne qui s’orchestre autour de la Coupe du monde UCI, présentant une multitude de courses amateurs et d’activités tant sportives, familiales que culturelles. Vélirium est classé « événement responsable de niveau 2 » selon les critères du Bureau de normalisation du Québec. À propos de la Corporation Événements d’été de Québec
La Corporation Événements d’été de Québec a pour mission de faire rayonner les sports d’été au Québec à travers des événements d’envergure internationale, tels que la Coupe du monde UCI de vélo de montagne — Vélirium. En plus d’accueillir les meilleurs athlètes au monde dans leur discipline, la Corporation Événements d’été de Québec travaille aussi très fort pour le développement du sport amateur dans chacun de ses événements.
À propos de Gestev
Créée en 1992, Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui se sont démarqués tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Gestev a su, au fil des ans, rehausser les standards en organisation et production d’événements, ajoutant un volet festif aux épreuves sportives de haut niveau, notamment en introduisant de la musique et du divertissement aux événements, et en rendant les compétitions accessibles à tous. Le Jamboree, le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, le Ski Tour Canada, les finales de la Coupe du monde de ski de fond et la Transat Québec Saint-Malo ne sont que quelques exemples de projets d’envergure menés à bien par la firme qui s’occupe aussi de la gestion de la Baie de Beauport. Gestev est certifiée responsable selon la norme BNQ 9700-253.