
Concerts fauniques à la Forêt Montmorency
Communiqué — Pour une 13e année, la Forêt Montmorency présente en exclusivité les fameux concerts fauniques. Uniques en Amérique du Nord, ces concerts inédits en l’honneur de la faune boréale sont présentés les samedis soir du 27 juillet au 31 août 2019.
Les cinq musiciens du groupe Les Naturalistes canotent et se partagent l’espace sonore du Lac Bédard, site naturel à l’acoustique exceptionnelle. Les spectateurs sont transportés au son de la guitare, du violon, de la flûte, du didgeridoo, de la contrebasse (entre autres) et d’une multitude d’appeaux. Le concert rend hommage aux loups, orignaux, plongeons huards, bruants, grives des bois et batraciens, en s’inspirant des cris et des chants de ces animaux boréaux.
À leur arrivée, les spectateurs sont accueillis par les musiciens et assistent à une courte présentation à l’intérieur, pour ensuite être transportés vers les abords du lac en autobus.
Les concerts fauniques, une expérience unique où la musique et les silences créent des ponts entre l'auditoire et la nature sauvage.
Aussi disponibles : forfait souper boréal + concert ou forfait souper, concert + hébergement et petit déjeuner
Information et réservation : 418-656-2034.
Tarif : 46,80 $ + taxes par personne
Navette : Du campus de l'Université Laval ou du Parc-O-Bus rue de la Faune, Charlesbourg : 5,47 $ + taxes par personne.