
PLUMobile m’amène au Festival d’été de Québec
Communiqué – Développement Côte-de-Beaupré, gestionnaire de PLUMobile, le service de transport collectif et adapté des MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans, est heureux d'annoncer le retour du service de navette pour le Festival d’été de Québec 2019. La navette par autobus offerte par PLUMobile sera offerte durant les 11 jours du Festival.
Cette navette permettra aux résidents et touristes de la MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans de se rendre au Festival d'été de Québec à peu de frais, en toute sécurité et sans se soucier du stationnement. La navette sera offerte du jeudi 4 juillet au dimanche 14 juillet 2019. PLUMobile offrira un départ vers 18 h et un retour à minuit. Le véhicule fera le trajet et les arrêts habituels de l'Express Desjardins ou du parcours de l’Île d’Orléans.
Pour le retour, l’embarquement se fera au coin des rues Saint-Joachim et Honoré-Mercier. Le coût sera de 5 $ par passage (10 $ aller-retour). Les laissez-passer mensuels (PLUMobile et métropolitain) seront aussi acceptés. Le laissez-passer spécial est également de retour et permettra à son détenteur d’utiliser les navettes du Festival d’été de Québec de façon illimitée du 4 au 14 juillet. Ce laissez-passer sera vendu au coût de 50 $. Il sera possible de se le procurer aux bureaux de PLUMobile ou en procédant à l’achat par téléphone au moyen d’une carte de crédit.
Pour connaître l’horaire complet, les tarifs ou pour toute autre information, visitez www.plumobile.ca ou communiquez avec nous au 418 827-8484 ou 1 866 824-1433.
Rappelons que la gestion et la coordination de PLUMobile sont assurées par Développement Côte-de-Beaupré. Les activités de PLUMobile sont soutenues financièrement par Desjardins, la MRC de La Côte-de-Beaupré et ses municipalités, la MRC de l’Île d’Orléans et ses municipalités, la Communauté métropolitaine de Québec, le Fonds de développement des territoires de la MRC de l’Île d’Orléans, le gouvernement du Québec, le Plan d'action 2013-2020 sur les changements climatiques et le Fonds vert.