
Pierre-Alain Hoh est officiellement candidat à l’investiture du Bloc Québécois
Communiqué — En campagne depuis plus de neuf mois, Pierre-Alain Hoh, président du Bloc Québécois de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, poste qu’il a dû suspendre le temps de la période d’investiture, est devenu officiellement candidat à l’investiture du Bloc Québécois dans la circonscription hier, ayant réuni facilement les conditions pour ce faire.
Rappelons que M. Hoh a déclaré son intérêt à devenir le candidat local du Bloc dès la fin du mois de novembre 2018. Depuis, il a multiplié les contacts, le travail sur le terrain et les prises de position afin de faire valoir sa candidature.
« Je me suis beaucoup investi personnellement dans cette campagne depuis plus de neuf mois mais cela fait plus de deux ans que je travaille à faire avancer le Bloc dans la circonscription et à ce que le Bloc reprenne la place qui lui revient au Québec et sur notre territoire. Je suis d’abord et avant tout un militant. Je crois en la valeur du travail et du mérite et à la force du militantisme, donc je ne me voyais pas faire autrement qu’en m’investissant à fond pour défendre mes idées et pour que l’indépendance retrouve sa place dans le débat public » a déclaré Pierre-Alain Hoh
D’ailleurs, Le candidat officiellement investi n’a pas perdu de temps afin de communiquer auprès des membres qui pourront voter pour lui lors de l’investiture, prévue le 10 septembre à Baie-Saint-Paul.
« En tant que président, je ne pouvais pas communiquer auprès des membres quant à ma candidature. J’avais hâte de pouvoir leur dire qui j’étais autrement que via ma page Facebook ou par médias interposés! Je pense que les membres du Bloc dans la circonscription ont pu constater le travail accompli au cours des derniers mois; là-dessus, je leur fais confiance. Par contre, je voulais qu’ils sachent qui je suis, mon parcours, ce que j’ai accompli, la pertinence de ma candidature et les idées que je compte mettre de l’avant et défendre. Alors j’ai d’ores et déjà communiqué auprès de nos membres par courriel et je compte bien les rejoindre via divers médiums au cours des 10 jours à venir; j’ai encore beaucoup à leur dire! » a ajouté M. Hoh.
Confiant de passer le test auprès des membres, M. Hoh a hâte de se mesurer aux autres candidats.
« Le gouvernement Trudeau va devoir défendre son bilan désastreux, nous attendons les réponses de M. Bernier sur ces quatre années catastrophiques. Mme Boucher va aussi devoir nous dire comment elle compte porter les positions conservatrices, que ce soit sur leur promotion active des pipelines, sur le droit des femmes à disposer librement de leur corps ou encore sur l’assurance-emploi, où nos problèmes d’aujourd’hui sont des conséquences directes des décisions prises par une majorité conservatrice dont elle faisait partie. Pour ma part, je compte bien mettre en lumière comment notre appartenance au régime d’Ottawa nous dessert dans tous ces dossiers et bien d’autres. » a conclu Pierre-Alain Hoh.