Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

Les candidats conservateurs de Québec réagissent aux attaques groupées des libéraux et du Bloc contre le troisième lien

Communiqué — Lors de son passage à Québec, Justin Trudeau a réitéré son opposition au troisième lien.
À Radio Canada, durant le Match des candidats, la porte-parole du Bloc québécois, Christine Normandin s’est positionnée contre le troisième lien. Pour le Bloc, le troisième lien entre Québec et Lévis, est un projet polluant, donc le Bloc ne défendra pas ce projet au fédéral. « Il n’y aura pas d’argent pour ce projet polluant », a déclaré Mme Normandin. Si le Bloc ne veut pas défendre un projet du Gouvernement du Québec, quelle est son utilité?
Les candidats conservateurs de la grande région de Québec ont tenu à réagir :
« Seuls les conservateurs ont clairement exprimé leur soutien à ce projet. Notre chef a réitéré son appui et désigné le troisième lien comme un dossier prioritaire pour un futur gouvernement conservateur. Les libéraux de Justin Trudeau et le Bloc ne comprennent pas la réalité de Québec. Nous voulons améliorer le quotidien des Québécois. » 
Bianca Boutin, Marie-Josée Guérette, Sylvie Boucher (photo), Gérard Deltell, Pierre Paul-Hus, Alupa Clarke, Joël Godin, Steven Blaney.


Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info