Nouvelles

« Retour  Voir toutes les nouvelles

L'Association de soccer des Premières-Seigneuries suspend ses activités jusqu'au 28 octobre

COMMUNIQUÉ | Suite à l’annonce du gouvernement du 5 octobre dernier, nous vous informons qu’à partir d’aujourd’hui, le mardi 6 octobre, nous suspendons temporairement toutes nos activités de soccer, et ce, jusqu’au 28 octobre prochain.


Même si les nouvelles directives ne commencent que le 8 octobre, nous avons pris la décision en tant qu’association de les appliquer dès maintenant. Notre objectif est de protéger la santé de nos membres avant tout.


D’un autre côté, nous vous demandons d’être patient et positif d’ici la reprise de nos activités avant de demander un remboursement. La situation est temporaire et nous espérons en sortir rapidement. Soyez assuré que nous évaluerons l’offre de service lors de la reprise de la saison automne/hiver 2020/2021 et si un ajustement du coût devait se faire, nous nous occuperons de vous créditer le tout.


Pendant cette période de pause, la direction technique travaillera sur différentes activités pour garder vos jeunes actifs à distance. Surveillez notre page Facebook!


Nous vous tiendrons au courant aussitôt qu’il y aura du changement.

Partager
« Retour 

Partenaires

Logo Desjardins Côte-de-Beapré Île-d’Orléans Logo MA tv Logo IGA Logo Le groupe JD de Boischatel Logo Developpement Côte-de-Beaupré Logo MRC Île d’Orléans Logo MRC Côte-de-Beaupré Logo Emploi Québec Logo Gouvernement du Québec Logo Sanctuaire Ste-Anne-de-Beaupré Logo Journal Ici l'info