L'Association conservatrice lance sa course à l'investiture dans Beauport-Côte-de-Beaupré-Île-d'Orléans-Charlevoix
LA MALBAIE, le I novembre 2020 L'Association conservatrice de Beauport-Gôte-de-Beaupré-Île d'Orléans-Charlevoix (BCBIOC) annonce I'ouverture de sa course à I'investiture afin de désigner le ou la prochain(e)candidat(e) qui tentera de se faire élire comme député(e) du Parti conseruateur du
Ganada lors des prochaines élections fédérales.
Dès maintenant, les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent manifester leur intérêt en communiquant avec M. Denis Allard, président de l'association.
Déjà, plusieur(e)s candidat(e)s ont déjà signalé leur intérêt et ont entamé les procédures de mise en candidature. Les membres auront donc la chance, au cours des prochains mois, d'en apprendre davantage sur ces candidat(e)s et de choisir le ou la représentant(e) officiel(le) de BCBIOC lors des prochaines élections fédérales. La date et les modalités de l'assemblée d'investiture seront annoncées ultérieurement. Évidemment, cette course à I'investiture et le processus de vote seront conformes aux normes sanitaires en vigueur.
Bien que la date du vote ne soit pas encore connue, les citoyen(ne)s de la circonscription sont invité(e)s à se procurer et à renouveler leur carte de membre sur le site internet du Parti conservateur du Canada afin de pouvoir voter. L'association conservatrice BCBIOC invite la population à participer à cette course en grand nombre.
Citations
La prochaine élection fédérale sera déterminante pour l'avenir des prochaines générations de Canadiens et Canadiennes, considérant la crise économique et sanitaire actuelle. Seule l'équipe conservatrice possède l'expérience, l'éthique et la vision requise pour relever les défis engendrés par la situation actuelle. Je compte sur les citoyens de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d'Orléans-Charlevoix afin d'élire un(e)candidat(e) du Parti conservateur du Canada, lequel ou laquelle prendra directement part à la construction d'un Canada plus fort.
- Erin O'Toole, chef du Parti conservateur du Canada et de I'Opposition officielle
Pour nous, la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d'OrléansCharlevoix est clairement reprenable aux prochaines élections fédérales. Le Parti conservateur du Canada y est bien ancré et nous avons l'organisation pour gagner. Nous sommes convaincus que cette course à l'investiture permettra de choisir le ou la meilleur(e) candidat(e) pour porter les couleurs conservatrices.
- Richard Martel, député conservateur de Chicoutimi - Le Fjord et lieutenant
québécois
Qui remplacera Sylvie Boucher dans la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d'Orléans-Charlevoix à titre de candidat (e) du Parti conservateur du Canada ?
Celle-ci laisse derrière une Association conservatrice en pleine santé. Grâce à cette course à l'investiture, que nous voulons transparente et ouverte, nous comptons dynamiser les forces conservatrices dans la circonscription et augmenter notre nombre de membres en prévision de la prochaine campagne électorale fédérale. Déjà, nous sentons un fort engouement sur le terrain pour cette course à I'investiture, tant chez les
membres que chez les candidat(e)s potentiel(le)s.
- Denis Allard, président de l'Association conservatrice BCBIOC
Faits saillants
La course à l'investiture dans la circoncription est maintenant en cours; La date de l'assemblée d'investiture, qui se fera en respect des règles sanitaires, sera annoncée ultérieurement;
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent contacter M. Denis Allard au 418-324-9696
ou par courriel au pccbeauportcharlevoix@qmail.com pour connaître les modalités et
les formalités de mise en candidature.