
T’es pas Game : campagne de financement ludique au profit de la Fondation Pause-Bonheur
Québec, le 28 octobre 2020 - Entre le 3 novembre 2020 et le 31 janvier 2021, la Fondation Pause-Bonheur lancera la première édition de sa campagne de financement T’es pas Game, présentée par Desjardins, sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Rouleau, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauport, en collaboration avec la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency et la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans.
La campagne
Résultat du confinement vécu au Québec depuis plusieurs mois, c’est sous un format virtuel et interactif que la population se mobilisera afin d’aider la Fondation Pause-Bonheur à atteindre son objectif de campagne de 20 000 $ net. Les dons amassés permettront d’offrir à nos aînés, en centres d’hébergement des territoires de Beauport et de l’Île d’Orléans, la possibilité de vivre des moments de pauses et de bonheur. Dans le contexte actuel, les besoins demeurent bien présents et la Fondation s’adapte pour y répondre.
Le concept est simple et différent des traditionnels défis sportifs : s’inscrire en solo ou en équipe pour remplir son Défi d’heures de jeu de société au cours des trois mois de la campagne ! Les joueurs sont invités à faire un don à la campagne et à solliciter leur entourage. Une activité de choix à faire en famille, entre amis, camarades de classe ou collègues de travail (une belle occasion de faire du renforcement d’équipe !). De nombreuses activités seront offertes directement aux participants ainsi que sur le groupe Facebook de la campagne T’es pas Game, telles que des capsules-conseils par La Revanche, des situations cocasses entourant le jeu et des Quiz hebdomadaires sur diverses thématiques, animés par un artiste professionnel.
Les intéressés peuvent initier leur participation sur le site de CanaDon : https://bit.ly/3jFLIkS
À propos de la Fondation Pause-Bonheur
Par son soutien philanthropique, depuis 1982, la Fondation Pause-Bonheur (anciennement la Fondation Hébergement St-Augustin) contribue au développement de projets structurants visant à procurer du réconfort ainsi qu’à améliorer la qualité de vie des résidents des centres d’hébergement Saint-Augustin, Yvonne-Sylvain, Des Chutes et Alphonse-Bonenfant, dans les régions de Beauport et de l’Île d’Orléans.