
Un 21e projet d'enseigne commerciale réalisé grâce au Fonds régional d'embellissement de la Côte-de-Beaupré
Beaupré, le 10 mars 2021 – Dans le cadre du Fonds régional d’embellissement de La Côte-de-Beaupré, la MRC et Développement Côte-de-Beaupré annoncent la réalisation d’une nouvelle enseigne commerciale au Marché du village à Saint-Ferréol-les-Neiges.
L’inauguration de l’enseigne s’est déroulée en présence de Mme Parise Cormier, mairesse de Saint-Ferréol-les-Neiges et de M. Dany Drouin, propriétaire du Marché du village.
« Je suis très heureux de la nouvelle enseigne. Elle s’harmonise très bien au design de l’épicerie qui elle aussi, a été complétée récemment. Je démarre cette nouvelle aventure en beauté! », affirme M. Dany Drouin, propriétaire du Marché du village.
Rappelons que les entreprises localisées sur la route 138 et sur l’avenue Royale sont éligibles à ce Fonds et peuvent obtenir une subvention de 50 % du coût des travaux jusqu’à un maximum de 4 000 $ pour une enseigne ou un aménagement paysager. Pour la rénovation des bâtiments commerciaux, l’aide financière s’élève ¸à 15 000 $ ou 25 % du coût des travaux. Pour les trois volets, il est possible d’obtenir une subvention maximale de 20 000 $.
Ce Fonds est une initiative de la MRC de La Côte-de-Beaupré et de Développement Côte-de-Beaupré. Depuis sa mise en place en 2014, près de 140 000$ ont été investis pour embellir les abords de la route 138 et de l’avenue Royale.