
Forte influence québécoise en vue du Congrès conservateur 2021
Beauport, Québec – Le Parti conservateur du Canada se réunira virtuellement, du 18 au 20 mars prochain, dans le cadre de son congrès national. Comptant sur la plus forte délégation québécoise de son histoire, avec plus de 400 délégués, les troupes d’Erin O’Toole se réjouissent déjà de voir un grand nombre de propositions issues de la belle province y être débattues.
« La dernière année a été particulièrement difficile pour les Canadiennes et les Canadiens et c’est à eux que les membres conservateurs penseront tout au long de la fin de semaine. Je suis extrêmement fier du travail qui a été fait par nos militants et par toute l’équipe pour proposer des résolutions novatrices pour répondre aux besoins des Québécois », mentionne Richard Martel, lieutenant politique pour le Québec et député de Chicoutimi-Le Fjord.
« Je suis très fière de représenter les intérêts des citoyens de Beauport – Côte-de-Beaupré – Île d’Orléans – Charlevoix, lors de la convention du Parti conservateur du Canada. Il s’agit d’une occasion en or de mettre de l’avant des propositions concrètes pour améliorer la qualité de vie de tous », mentionne Véronique Laprise, candidate dans Beauport – Côte-de-Beaupré – Île d’Orléans – Charlevoix.
Mme Laprise est particulièrement enthousiaste envers certains sujets d’intérêt qui sont à l’ordre du jour, soit ; l’exploitation de ressources naturelles écoresponsables telle que l’aluminium québécois ; la relance économique ; la prospérité des familles canadiennes, incluant le soutien aux aînés ; et sans oublier le prolongement de l’assurance emploi à 52 semaines en cas de maladies graves !
« Alors que les libéraux de Justin Trudeau menacent de déclencher des élections en pleine pandémie, les conservateurs ont choisi de mettre de l’avant des idées constructives pour faire avancer les intérêts de tous, et non pas seulement des amis libéraux », a conclu le député Richard Martel.